D'hiver Survêtement Vers Le Femmes Veste Épaissir Coton Parka Manteau Style Bas Yellow Q903 Lâche Courte Chaud Bf pink FqdC7wpxq D'hiver Survêtement Vers Le Femmes Veste Épaissir Coton Parka Manteau Style Bas Yellow Q903 Lâche Courte Chaud Bf pink FqdC7wpxq D'hiver Survêtement Vers Le Femmes Veste Épaissir Coton Parka Manteau Style Bas Yellow Q903 Lâche Courte Chaud Bf pink FqdC7wpxq D'hiver Survêtement Vers Le Femmes Veste Épaissir Coton Parka Manteau Style Bas Yellow Q903 Lâche Courte Chaud Bf pink FqdC7wpxq D'hiver Survêtement Vers Le Femmes Veste Épaissir Coton Parka Manteau Style Bas Yellow Q903 Lâche Courte Chaud Bf pink FqdC7wpxq D'hiver Survêtement Vers Le Femmes Veste Épaissir Coton Parka Manteau Style Bas Yellow Q903 Lâche Courte Chaud Bf pink FqdC7wpxq
Agneaux Hiver Manteau Moto Coton Couture Liner Peau Nouvelle As Veste Court Picture Denim Cheveux Daim Femmes Épais De The qw4R0qA
Coton Bas Femmes Lâche Survêtement Le pink Parka Courte Manteau Vers D'hiver Bf Chaud Yellow Veste Style Épaissir Q903
LIFESTYLE BEAUTE
Parka Veste Survêtement Coton Vers Courte Chaud Bas Q903 Femmes Bf Yellow D'hiver Manteau Le Style Épaissir Lâche pink
Je passe d'un site à l'autre
inscription Yellow Courte Bf Le Q903 Coton Survêtement D'hiver Veste pink Lâche Épaissir Femmes Manteau Vers Parka Bas Chaud Style newsletter
je fais une recherche

D'hiver Survêtement Vers Le Femmes Veste Épaissir Coton Parka Manteau Style Bas Yellow Q903 Lâche Courte Chaud Bf pink FqdC7wpxq

Une frange, oui, mais pas à n'importe quel prix !

Soumis par Parka Bf Femmes Q903 D'hiver Style Le Yellow Chaud Veste Lâche Survêtement Manteau Bas pink Vers Coton Épaissir Courte Audrey C le mer, 03/01/2017 - 22:19
Coupes de cheveux
Has-been, branchée, complètement out puis 100% in, la frange est au cœur des débats capillaires depuis qu’elle est sortie des cours d’école. Et parce qu’elle revient, une fois de plus, sur le devant des tendances cool, Fourchette & Bikini s’interroge sur les bons et mauvais points du coup de ciseaux !

La frange, on est pour 

Elle est express

Elle se coupe en moins de deux pour réinventer une coupe de cheveux, de quoi faire envie aux blasées des coiffures classiques. On trace une raie, on ramène les cheveux isolés vers l’avant, on peigne et on coupe, c’est fait !

Retrouvez tous nos conseils Coiffure.

Elle est branchée

La mode la porte régulièrement aux nues, et les filles à franges investissent sans honte les podiums les plus courus. Pourquoi ? Parce qu’une frange réussie donne du caractère à n’importe quelle coupe, sans révolution pour autant. On oublie la nuque rasée, la frange est bien plus facile à gérer.

Elle est polyvalente

Qui a dit que la frange était monotâche ? Elle se souffle sur le côté ou se coince dans une tresse africaine, s’épingle en arrière ou se gomine avec effet mouillé. En résumé, la frange se plie sans sourciller à l’humeur du jour !

Elle cache tout

Posée sur le front, elle dissimule rides, boutons et tout ce qui nous donne envie de fourrer la tête sous l’oreiller. Elle ne cachera pas un bubon sur le menton, d’accord, mais elle est plus que capable de donner un coup de jeune à un front fatigué, de raccourcir un visage trop long ou de gommer une cicatrice.

Elle est sexy

Qui n’a pas rêvé d’un regard de biche frôlé par une mèche coquine ? Lisse façon sixties ou sauvage à la Freja Beha, personne ne prétendra le contraire, la frange est mystérieuse, féminine et sexy… selon les femmes, tout du moins.

La frange, on est contre…

Elle ne va pas à tout le monde

Non, la frange ne va pas à tous les visages. Certes, elle se décline dans une variété de styles, de longueurs et d’épaisseurs, sans pour autant changer de concept : la frange cache le front et tasse le visage. Un bon point pour les visages longs, beaucoup moins pour les ronds ou carrés.

Elle est ingérable

La frange lisse et impeccable, c’est bien joli, mais rarement crédible dans la vraie vie. Entre la coupe saut du lit, la transpiration de la journée et les bourrasques du midi, on vous laisse imaginer l’état de la coupable en fin de journée.

Elle abîme la peau

Veste Chaud Le Yellow Style Femmes pink D'hiver Vers Coton Q903 Épaissir Manteau Bf Parka Bas Courte Lâche Survêtement

Impossible de prétendre le contraire, les cheveux frôlant la peau du front toute la journée ne sont bénéfiques ni pour les cheveux, ni pour le front. Le gras du front salit la frange et le gras des cheveux pollue la peau, menant parfois à un excès de sébum et à une éruption de boutons.

Elle demande de l’entretien

Gras oblige, elle réclame une surveillance de tous les instants pour éviter l’effet tranche de jambon, avec augmentation du nombre de lavages et un shampoing sec toujours à portée de main. Sans même parler des retouches de longueur à faire tous les mois.

Elle est inconfortable

Elle colle au front quand il fait chaud, refuse de tenir en place quand il y a du vent et se plante dans la rétine au moindre mouvement brusque. Autant dire que la frange n’est pas tolérée par tout le monde, à moins de ne jurer que par le dicton « il faut souffrir pour être belle ».

La frange, pour ou contre ?

On aimerait vous livrer un verdict sans appel, on ne peut que vous conseiller de faire l’essai ! La frange est un bonheur pour certaines, un enfer pour d’autres, et le seul moyen de trancher est de tester… En direct pour les téméraires, sur une frange à clipper pour les timides, avec une mèche de côté pour celles qui voudraient bien mais qui n’osent pas. Par souci d’honnêteté, on précise tout de même que si les femmes l’adorent, les hommes, eux, ne lui trouveraient aucun mystère...

Arc Mi Qualité Mode 2019 Vacances Et Rouge Empire Col Européenne Nouvelle Citron Haute Printemps Femmes Chaude veau Zèbre Robes De Impression Robe fw6zqznT

Retrouvez tous nos conseils spécial Cheveux.

 

Les articles Coupes de cheveux

Ajouter un commentaire
JE M’IDENTIFIE
Femmes Manteau Bf Courte Lâche Parka Yellow Épaissir Vers Chaud D'hiver Le Q903 Coton pink Survêtement Bas Style Veste